Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Remettre le "crew" en activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazystunter

Crazystunter


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Remettre le "crew" en activité Empty
MessageSujet: Remettre le "crew" en activité   Remettre le "crew" en activité Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 13:58

Salut  cheers 

ça fait pas mal de temps que je me demande "qu'est-ce que le crew devient ?"
Je propose donc de remettre la team au goût du jour ,pourquoi pas aller recruter des personnes parce que je dois vous avouer que jouer seul à GTA V c'est pas super cool  Sad 

Je propose donc tout simplement de faire en sorte que la team soit de nouveau vivante et donc pourquoi pas faire des parties entre nous à l'occasion  Rolling Eyes 


Bonne journée  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Remettre le "crew" en activité Empty
MessageSujet: Re: Remettre le "crew" en activité   Remettre le "crew" en activité Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:42

Salut !

Que devient le crew ?

En effet le crew semble retourner petit à petit dans l'oubli comme avant la sortie de GTA V...
J'y joue encore de temps en temps mais souvent moins d'une heure, je ne trouve plus la motivation pour faire des missions, courses, etc... malgré la variété des modes et des activités. À vrai dire, je pensais que tu n'y jouais plus non plus. x)


Pourquoi cette inactivité ? (Mon avis personnel)

Je pense que le jeu n'a pas répondu à l'attente qu'il a généré... Un solo incomplet avec des personnages pas assez exploités et approfondis, la faute à trop peu de missions principales sûrement. Quant au multi, il est sorti "pas fini" et donc buggé, des glitchs à gogo, sans parler de la vague de triche en ce moment qui ruine l’intérêt du multi. Et visiblement Rockstar a du mal à gérer cela.
J'avoue avoir du mal à les comprendre aussi, mettre une map enneigée juste pendant une journée, ce n'est pas très malin, d'autant plus que cela a dû leur demander beaucoup de travail... Et concernant la triche, c'est limite l'omerta à ce sujet à part un vague article sur leur support.

Attention, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, au contraire, je m'amuse bien dessus, et je passe encore de bons moments. Mais je pense que Rockstar en a trop montré et a suscité trop d'attente durant sa campagne marketing.

J'espère que les prochaines mises à jour et surtout les prochains DLCs (les braquages notamment) seront intéressants et susceptibles de remotiver les quelques membres qui jouent sur console.

Tout ça pour dire qu'actuellement, la vague de triche fait pas mal de ravage et détruit l’intérêt du jeu, il n'y a plus vraiment de progression "propre". Même si je dois avouer que cette avalanche d'argent et de RP permet de ne plus se soucier de l'aspect financier du jeu, et donc de profiter pleinement des options qui nous sont proposer (hélico de soutien, buzzard, tank, etc...).


Qu'en est-il du recrutement ?


Je ne sais pas quel est l'avis de borsup et oll Mike llo sur la question.
Pour ma part, j'avais déjà mentionné ou dit à certains membres que je ne cherchais pas vraiment à recruter des joueurs sur console... Le Cartel est avant tout une communauté de joueurs PC et je préfère personnellement attendre la sortie de Grand Theft Auto V sur PC pour recruter. Cependant le crew du Cartel est un crew ouvert, n'importe qui peut donc le rejoindre et si tu te sens l'envie d'initier de nouveaux gangsters, tu as carte blanche !


Alors à bientôt à Los Santos peut-être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Crazystunter

Crazystunter


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : Nord

Remettre le "crew" en activité Empty
MessageSujet: Re: Remettre le "crew" en activité   Remettre le "crew" en activité Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 13:59

Tout d'abord merci pour ta réponse  Smile 

C'est vrai que pour le moment je ne me suis pas vraiment intéressé au jeu (Après la sortie du online il y a 3 mois je ne suis que niveau 41) mais je pense que c'est à cause du manque de joueur disponible ,la plupart de temps je joue seul et je dois avouer que moi aussi je pensais que vous aviez abandonné le jeu.

Ensuite je pense que l'attente de la sortie PC est une meilleure idée que celle de recruter tout de suite ,en effet lors de la sortie PC (Si il y en a une) le jeu sera certainement terminé ,notamment le online qui est sorti en kit.

Enfin bon tous ça pour dire qu'il faudrait penser à motiver les troupes pour la sortie PC  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remettre le "crew" en activité Empty
MessageSujet: Re: Remettre le "crew" en activité   Remettre le "crew" en activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remettre le "crew" en activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise d'activité sur http://gtaivrp.xooit.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Vos suggestions-
Sauter vers: