Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Graphics mod test & EPM test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:10

Voici une video de ma nouvelle configuration graphique, d'une nouvelle map et aussi un test du mod EPM !



a savoir que je suis sur EFLC avec le dernier patch donc resulta difficil a avoir lol

PS : peux etre future video de course poursuite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Re: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:09

Sympa ta vidéo, peut être un peu longue! Mais sinon beau graphisme dommage pour le ciel qui disparaît puis réa-parait!
Faudra que je fasse aussi des vidéos sur les épisodes!!
à quand les prochaines?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Re: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:26

C'est beau, peut-être un peu long comme l'a dit jack, mais tous ces mods donne un second souffle visuel au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Re: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:48

lol oui j'ai aps fait cour je n'avais aps vraiment le temps de couper ect ety puis se n'est q'un test pour voir comment passait le mod EMP et la map toute entiere ^^ donc bien obliger de faire long Rolling Eyes

et pour le ciel ben c'est un bug que je n'arrive pas a regler ( vive enb 0.81 :s )
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Re: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:44

Voici de mon côté une nouvelle config faites par mes soins:



@+
Revenir en haut Aller en bas
Salortimeduk




Messages : 44
Date d'inscription : 25/06/2011

Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Re: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:49

jack33800 a écrit:
Voici de mon côté une nouvelle config faites par mes soins:



@+

C'est quoi ta config ?
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Re: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:11

Quand j'aurais un moment je te ferais un pack via megaupload! Mais même punition pour cette config, elle ne passe que sur la version 1.0.4.0 de gta4! A toi de me dire si tu l'as veux ou non car si tu tournes sur la 1.0.7.0 ce n'est pas la peine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphics mod test & EPM test Empty
MessageSujet: Re: Graphics mod test & EPM test   Graphics mod test & EPM test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphics mod test & EPM test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENB Graphics Test
» Speed Test lol
» Video Strims : Need For Speed Hot Pursuit Speed Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Banque multimédia-
Sauter vers: