Salut !
Voici la procédure pour ajouter ses propres objets dans Simple Native Trainer :
Ouvrir le fichier trainer.ini qui accompagne le script trainer.asi.
Faire défiler jusqu'à ////OBJECTS SECTION////.
Chaque objet est enregistré de la façon suivante :
- Code:
-
[ObjectSpawnOption1]
Model=2970756261
Description=BM_skate_flatramp Spawned
MenuDescription=Spawn BM_skate_flatramp
[ObjectSpawnOption1] = N° d'emplacement de l'objet. 30 objets maximum.
Model = N° Model Hash. Ils sont tous référencés sur le site suivant :
Les personnages et véhicules :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les objets :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Description = Message généré lorsque l'objet est spawner.
MenuDescription = Nom de l'objet dans le menu.
Pour remplacer l'objet, il suffit de changer le Model Hash et d'entrer les descriptions souhaitées.
Exemple :
- Code:
-
[ObjectSpawnOption1]
Model=1335460286
Description=nj05_oiltnkbig Spawned
MenuDescription=Spawn nj05_oiltnkbig
Il suffit ensuite de quitter sans oublier d'enregistrer !
BON JEU à tous !
AceSeven.