AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.

Partagez | 

Les fameux stickers Rockstar Games

AuteurMessage
AceSeven
Administrateur

MessageSujet: Les fameux stickers Rockstar Games   Sam 17 Aoû 2013 - 13:49

Salut la compagnie,

Après une attente un peu longue, j'ai enfin reçu des Stickers Rockstar Games ! Cool 

Rockstar les envoie gratuitement sur simple demande (enfin, il faut quand même faire une petite "rédaction", montrer qu'on est un fan, qu'on achète leurs jeux Razz , etc...). Attention, il n'y en aura pas éternellement pour l'Europe, il y a un an, j'avais envoyé une lettre à leur siège à New-York, sans réponse, et il y a quelques mois, leur support m'avait indiqué qu'ils n'en envoyaient que sur le territoire américain. Avec la sortie de Grand Theft Auto V qui approche, ils font preuve de générosité.

Cela complète ma collec' avec le T-Shirt Grand Theft Auto V que j'ai reçu en début d'année, je l'ai payé celui-ci par contre (je le met souvent, il est de bonne qualité) :

http://www.rockstarwarehouse.com/Product.aspx?pSKU=RS-TEE-GTAV

Si vous avez besoin d'un coup de main pour leur écrire, j’essaierai de vous aider.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/AceSeven87
hohenheimBart

MessageSujet: Re: Les fameux stickers Rockstar Games   Dim 1 Sep 2013 - 20:43

Ah le chanceux affraid 
Je viens de rentrer de 2 semaines de vac's et je viens de voir qu'ace a des stickers de R* Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas

Les fameux stickers Rockstar Games
Page 1 sur 1