Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Recherche sous-titreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Projet] Recherche sous-titreur Empty
MessageSujet: [Projet] Recherche sous-titreur   [Projet] Recherche sous-titreur Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 7:59

Salut le gang !
J'ai l'impression de ne plus passer ici qu'en touriste sur des sujets parallèles qui n'ont rien à voir avec GTA, et ce post ne déroge pas à la règle lol ! Mais j'ai un service à demander à la communauté.

L'un (ou plusieurs) d'entre vous saurait-il utiliser un logiciel de sous-titrage, ou connaîtrait-il quelqu'un qui saurait ?
Je travaille en ce moment sur une "mini-série" de vidéos d'airsoft MilSim (Military Simulation) et un sous-titrage en langue anglaise serait le bienvenu pour l'exportation outre frontières française.  Smile

Je peux fournir les sous-titres.

Je ne cherche PAS un logiciel pour le faire, j'en ai trouvé plein et c'est la même galère pour chacun (et j'ai pas la patience de le faire lol), mais bien de une ou plusieurs personnes sachant le faire et motivé pour m'aider.

D'avance merci, et en bonus le premier épisode, pour que vous vous fassiez une idée du bazar !

Cartelement votre,
Phabb.Cool 

Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Projet] Recherche sous-titreur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Recherche sous-titreur   [Projet] Recherche sous-titreur Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 18:54

Salut,

Ca à l'air de représenter beaucoup de boulot.
Je n'ai jamais fait ça et je ne sais pas si j'aurais la patience donc je ne pense pas vraiment pouvoir t'aider sur ce coup-là.
Mais si jamais je te trouve une personne, je te fais signe, d'ailleurs tu as un délai à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

[Projet] Recherche sous-titreur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Recherche sous-titreur   [Projet] Recherche sous-titreur Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:01

Oui c'est pas mal de boulot, et surtout, faut aimer ça ! Parce que c'est plutot fastidieux... Et non, aucun délai, c'est une option facultative. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
Contenu sponsorisé





[Projet] Recherche sous-titreur Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Recherche sous-titreur   [Projet] Recherche sous-titreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Recherche sous-titreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet heu mon projet
» A la recherche d'un log pour gta4
» Un gros projet à venir
» Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Discussions Libres-
Sauter vers: