Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Empty
MessageSujet: [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island    [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:10

Salut a tous !

Voici une petite video d'une map faite par un belge, Still Dre , que je trouve énorme . Il y a beaucoup de travail sur ce genre de map mods et je dis : Respect !

La video :



Le lien du mod : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=486690&st=0

Et comme dernière news : Il trvail actuellement sur un projet pour convertir Red Dead redemtion pour l'intergrer a la version PC de GTA IV.
Par contre je ne sais pas si il va convertire tout le jeu avec animation etc ou juste la map. Mais tout convertire me parait un peut gros scratch

Voila bon visionage :p
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Empty
MessageSujet: Re: [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island    [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:09

Je trouve le terrain et la piste... pas très beaux, mais pour un travail d'amateur c'est déjà pas mal ! En revanche les 2 voitures sont très bien modélisées. Sinon c'est une bonne vidéo que tu nous proposes là.

PS : La caisse est dans un sale état à la fin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Empty
MessageSujet: Re: [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island    [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:10

Le circuit n'est pas simple mais j'avoue qu'elle fait la tronche mdr What a Face

Sinon pour de ce qui est Red dead redemption il compte bien tout convertire: map, Personage, armes, etc :p
Revenir en haut Aller en bas
banjabi

banjabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 45
Localisation : Bordeaux

[Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Empty
MessageSujet: Re: [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island    [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 16:35

pas très beau, pas très beau... moi je trouve ça impressionant ! même si y a beaucoup trop de vilaines bandes jaunes et noires partout ^^
je vais dl pour voir ce que ça donne... merci Strims ! et... cool la vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/banjabimito
Contenu sponsorisé





[Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Empty
MessageSujet: Re: [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island    [Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strims Production] [ :D ] GTA IV - EFLC : Death Race Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strims Production] GTAIV - EFLC : Ghost Peak Mountain by Still Dre.
» [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC
» Full Speed City Race
» Strims Showroom
» Video Strims : Gameplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Banque multimédia-
Sauter vers: