AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.

Partagez | 

Helpp ! Fichier Véhicule.img

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warn

MessageSujet: Helpp ! Fichier Véhicule.img   Jeu 13 Oct 2011 - 16:34

Voila j'ai un petit soucis :/ j'ai remplacer mon fichier véhicule.img par un autre qui etais dans le dossier TboGT et donc je ne l'ai plus Sad Quelqu'un saurais m'up ce fichier pour que je ne m'amuse pas a tout réinstaller svp ? Sad Sad merci d'avance ou meme un deja modif y'a pas de problemes sa m'aiderais beaucoup j'suis deja bien décue d'avoir fait cette manip sans avoir sauvegarder le fichier Sad j'avais deja fais beaucoup de modif decu enfin voila merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
hohenheimBart

MessageSujet: Re: Helpp ! Fichier Véhicule.img   Jeu 13 Oct 2011 - 21:13

Tu supprime le fichier ou le dossier (pas tout le jeu mais celui qui contient le fichier) et tu prends ton cd d'installation , tu le lances, tu clique REPARER ou ajouter des fichiers manquants. Ca ira plus vite =) ( ca prend pas plus de 10 minutes)
Warn

MessageSujet: Re: Helpp ! Fichier Véhicule.img   Lun 17 Oct 2011 - 12:12

Ca marche aussi pour un fichier iso ? :/
Edit: Ca marche mais ca prend le temps d'une installe :/ enfin bon c'est pas grave temps que j'ai mes sauvegardes ^^ merci beaucoup un Smile
Warn

MessageSujet: :/   Lun 17 Oct 2011 - 14:54

Deuxieme soucis depuis la réinstalle Eflc a cesser de fonctionner/... Seulement pour TboGT.
Le trainer ne marche plus.. Je me demande si je ne dois pas reinstaller les patchs.. c'est peux etre le soucis.. car EFLC es a executer en temps qu'administrateur ( pas EFLC.exe j'arrive pas a le mettre mais je pense pas que ca soit vraiment ca le soucis).
J'ai pourtant fais comme tu ma dit.
J'ai pas la version original du jeu mais ca de toute maniére ca doit pas etre un soucis je joue pas en ligne.. c'est la version de Razor1911. Fin voila ci tu sais m'aider la dessus ce serais simpas j'vais toujours essayer de trouver un peu d'ou provient le probleme par moi meme.

Edit: aprés réinstallation du patch 1.1.2.0 qui corrige normalement ce probléme, toujours le même soucis :/ j'vous rappelle ce sa n'arrive qu'avec TboGT pas avec Tlod
hohenheimBart

MessageSujet: Re: Helpp ! Fichier Véhicule.img   Lun 17 Oct 2011 - 18:46

Dit t'avais cliquer réparer ou modifier les fichiers ou désinstaller zpres d'avoir lancé le cd d'installation ?
Si le trainer ne marche plus c'est que tu dois remettre tout les fichiers tu trainer, pour cela tu télécharge le SNT et tu mets tout les fichiers du dossier dans le répertoire du jeu.
Mais je connais pas la version razior1911.
Warn

MessageSujet: Re: Helpp ! Fichier Véhicule.img   Mar 18 Oct 2011 - 10:35

hohenheimBart a écrit:
Dit t'avais cliquer réparer ou modifier les fichiers ou désinstaller zpres d'avoir lancé le cd d'installation ?
Si le trainer ne marche plus c'est que tu dois remettre tout les fichiers tu trainer, pour cela tu télécharge le SNT et tu mets tout les fichiers du dossier dans le répertoire du jeu.
Mais je connais pas la version razior1911.

Réparé. Oui facon Snt ils sont encore dans le dossier donc ca vient d'autre par :/ sous TlaD ca marche pas non plus le trainer fin j'me concentre surtout sur TboGT j'voudrais vraiment trouver pourquoi sa marche et a mon avis je vais devoir réinstaller tout pas réparer :/
Salortimeduk

MessageSujet: Re: Helpp ! Fichier Véhicule.img   Lun 24 Oct 2011 - 10:48

Ta besoin de quel fichier ? Je peut tout t'uploader j'ai 2 racine de Eflc ^^
banjabi

MessageSujet: Re: Helpp ! Fichier Véhicule.img   Lun 24 Oct 2011 - 12:53

scratch après une réparation, normal que ça ne marche plus... Suspect
supprime tous les fichiers du native, le scripthook ou le dsound.dll sont sûrement corrompus par la réparation... windows n'aime pas trouver des fichiers en trop lors d'une réparation, et a tendance à les faire sauter, surtout les dll... drunken m'a déja fait le coup une ou deux fois !
tu les vire, tu essaie de jouer, ça marche, Arrow et donc tu remets les NOUVEAUX fichiers, et là, ça marche! bounce
tu devrais donc re-télécharger le snt ou bien l'avoir qui traine par là propre.

en espérant que ça t'aidera, moi ça a marché a chaque coup...

sinon, demande en mp, je t'envoie tout c'que tu veux...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/banjabimito
Warn

MessageSujet: Hello désolé du retard..   Jeu 3 Nov 2011 - 19:12

Désolé de ne pas avoir donner signe de vie.. Je n'etais pas dispo, bien en gros j'vais devoir tout retélécharger de toute manière,
J'ai Réinstaller xp.. Donc le problème es réglé... :/ Merci a Tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helpp ! Fichier Véhicule.img   

Helpp ! Fichier Véhicule.img
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1