Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Salut, ce serait pour poser une question au joueur de BF3 pc pour savoir si on ne pourrait pas ouvrir un Peloton Bf3 avec comme nom [Lcc](lcc de Liberty city cartel) Comme ça on pourrait se retrouver, jouer ensemble et être une team bf3. A+ Jet
Messages: 48 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 12 Localisation: Metz,Moselle(57)
Sujet: Re: [Jeu] Battlefield 3 Dim 8 Jan 2012 - 19:07
Bonjour,Bonsoir,
je ne sais pas si cela vient de moi ou de chez les programatteur des carte de BF2 vers bf3 mais sur la Map WAKE ISLAND de l'extension pack il y a un T-REX en figurine.
Vue de la map aérienne.Le rouge c'est la position du T-REX :
Messages: 235 Date d'inscription: 04/10/2009 Age: 17 Localisation: Moselle
Sujet: Re: [Jeu] Battlefield 3 Dim 8 Jan 2012 - 19:32
C'est un easter egg des développeur. Ce dinosaure tu peux le trouver en faisant des missions solo (mission char) et tout le monde se pose la même question : Qu'es ce qu'il fait là ?
Voici pour commencer déjà deux vidéos des deux premières missions du jeu, les autres suivront prochainement! Niveau de difficulté --> difficile Graphisme --> Ultra Enregistrement --> Fraps en "half size" Montage --> Sony Vegas Pro et PowerDirector
Et si vous voulez être au courant des dernières vidéos de BF3, passez par ce lien : http://www.youtube.com/playlist?list=PLE7B87EA4683E143B&feature=view_all
Sur ce @+ et bon visionnage!
Dernière édition par jack33800 le Ven 17 Fév 2012 - 18:02, édité 3 fois (Raison : j'ai fusionné ton sujet avec celui de Battlefield 3)