Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 banjabi's videos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banjabi

banjabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

banjabi's videos Empty
MessageSujet: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:37

cheers hello à tous, cheers

mes vidéos sont travaillées study ( j'essaye ) , pour lesquelles j'ai récolté plus de 850.000 vues Cool ( je sais, dérisoire comparé à certains... Embarassed no comment )
certaines vidéos sont vieilles, ne m'en voulez pas... Nostalgie Xbox360! Laughing ( +de2ans = ne surtout pas regarder Rolling Eyes )
voici un lien vers ma chaine youtube, + 2/3 vidéos à moi ( dispo sur la chaine) je vous conseille la 2ème, faites avec 2 amis, simple native trainer et Roh59 ; elle vous montrera mon esprit en jeu ( et un peu dans la vie, mine de rien )


Ma Chaine Youtube ici

Du Stunt avec QUE des vehicules moddés, et mon handling perso HD1080p



un mod à moi :



ApoKlyptic choas in ze city : du grand n'importe quoi ^^




tests sur 3 ecrans :

en moto :



en voiture :



en prarachute :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/banjabimito
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:27

Ca doit être assez immersif avec 3 ecrans ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
banjabi

banjabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:32

AceSeven a écrit:
Ca doit être assez immersif avec 3 ecrans ! Shocked

oui, c'est énorme !!

les jeux de voiture comme NFS c'est excellent ... Blazing angels 2 (avions) aussi c'est terrible ^^ une heure de jeu et j'ai le tournis drunken

par contre avec certain jeux comme Just cause 2 ça merde completement, le jeu ne veut pas dépasser le 3840 x 1050 Sad
comprends pas... avant c'était le seul qui tournait à peu près sur les 3 ecrans... comprends pas. j'ai pas encore trop cherché.

sur Simcity4 Rolling Eyes j'ai réussit à le forcer à tourner sur les 3 ecrans, mais dès que je construit un peu (beaucoup) ça plante ... le jeu y comprend plus rien Laughing dommage j'avais une belle vue mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/banjabimito
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:25

Je t'envie ... 3 ecran ca doit etre génial mais bon j'ai pas le budjet ni la place pour mettre tout ca donc ... What a Face
Sinon toutes tes videos sont génial j'ai été faire un tour sur ta chaine et je me suis abonné :p ( J'ai chopper 2-3 Wallpapers que tu as fais aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 1:16

Uhuh sympa tes vidéos!! Comme les autres, je dois dire qu'avec tes 3 écrans ça fait rêver!!
Mais bon je suis pas mécontent de ma bécane!!
Mais à côté de toi, ça vaut rien lol...non je rigole! Faut pas déconner non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
banjabi

banjabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 5:11

En plus j'ai aucun mérite vu que j'ai quasiment rien achetté Razz sinon, je pense que j'aurais pas ne serait-ce même que ce que vous avez ^^ j'ai un petit budget ...
avant que tout ça me tombe sur le coin du nez, j'avais un Pavillon DV7 (un portable) c'était déja plus mon budget Smile c'est plus tout à fait ça ^^ Laughing

c'est sûr, j'me régale, mais faut vraiment aimer ça ... y a quand même pas mal de contraintes vis-à-vis toutes les applications qui sont en fullscreen par défaut...

par contre sur le bureau ça déboite ^^ :
la barre d'outil qui fait le bas des 3 écrans avec tous les raccourcis possibles et imaginables que j'ai trouvé sur l'ordi (j'ai pas réussit à la remplir Razz )
et un Rocketdock en haut avec les raccourcis vers tous mes dossiers
faut que j'm'habitue un peu yen a tellement que je sais plus où donner de la tête Laughing

Merci pour les compliments à propos de mes vids Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/banjabimito
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:13

Il fut un temps ou j'avais deux écrans mais ce n'était pas vraiment le même but d'installation! Quelques photos!!

banjabi's videos Pictur10
banjabi's videos Pictur11

Et j'en ai eu bien d'autres mais ce sont les seules photos qui me reste... désolé du HS!

@+
Revenir en haut Aller en bas
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:36

C'est super magnifique ton matos jack affraid
Revenir en haut Aller en bas
banjabi

banjabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:42

ça va Jack ... t'es pas à la rue non plus Laughing
2 ecrans ça te permet déja de mettre l'application principale sur le + grand, et les outils de surveillance sur l'autre...
j'ai commencé comme ça... Smile

une info qui pourrait être utile pour qq1 :

* j'ai 2/3 ecrans de rab(à donner), ces 3 ecrans sont identiques, mais comportent certains inconveignants :
-d'abord, ils font 23" et donc pas facile à envoyer par Laposte Rolling Eyes
-ensuite, ils viennent de chez Carrefour, et sont donc (un peu,pas méchant) tâchés bleu en haut et rouge en bas (ils ont dût afficher le logo trop longtemps...) Crying or Very sad
-après, ils sont en 1680x1050, moi je veux du 1920x1080 Cool
-et pour finir, il leur faut une alim externe 24V-3.75A chacun, ou une alim 24V-12A pour les trois (60euro) Suspect
donc, je ne m'en sert pas...

j'ai achetté une alim capable d'en alimenter 2, (payée60euro,avec ticket de caisse) je peux très bien la refourguer...(moyennant 30/40euro)

si ça vous dit, je les offre avec plaisir... j'aimerais juste récupérer 30ou40euro pour mon alim ^^
si ça peut vous intéresser, soit vous venez les chercher ici (en "banlieue" bordelaise) soit vous payez les frais de port ^^
je les donne gratuitement :
-d'abord passke j'aurais aimé que quelqu'un me les offre quand j'en avais pas, (eh oui, il reste des gens généreux, qui aiment donner , même si c'est trop rare)
-mais aussi passke je ne les ai pas payés, et qu'ils ne valent pas grand chose ... (dût à l'alim externe et aux légères tâches...)

contactez moi par MP pour rdv par là ...


* j'ai aussi 2/3 cartes graphiques, "à vendre" elles, ça va de soit... pour les cg, je les envoie en "Franco de port" ce qui signifie paiement à la livraison... après, c'est une question de confiance...
j'ai une GTX 460 2048Mo [50euro] ,(ça fait 25 euro le giga de vidéo en DDR5 ^^)
j'ai 2 Gigabyte GTX460 1Go chacune, pour un SLI par exemple (pour le SLI il faut une CM avec 2 port PCie x16 c'est assez rare ; mais en x8 ou pire x4 aucun intéret...) [60euro/pièce-ou-90euroles2]
honnêtement , la GTX2048Mo ne vaut pas les 2 GTX-1Go enSLI , mais dépasse largement une seule GTX-1Go seule ... d'où son prix (pas besoin de changer d'alim)
et encore, on s'en sort bien ^^...

* j'ai aussi une alim 580Watts visible ici ici pour 20 euro j'ai testé avc un adaptateur (molex=Pcie6pins) elle peut alimenter un crossfire ou SLI... ([2x6pins d'origine], + [2x6pins avec un adaptateur (molex=6pins) que je fourni])

* J'ai encore 6 barettes de 2Go chacune (3x2barrettes2Go identiques), soit 12 Go de ram DDR3 dispo...

Tout ce matériel a été testé, et fonctionnent parfaitement Rolling Eyes ... il s'agit de retour pour "erreur de livraison" ou encore "casse transport" le colis contenant le matériel ayant été abîmée, et donc refusé par le client à la livraison...
qui ont été échangés directement / sans discussion; et passés en "casse transport" Arrow donc jetés à la poubelle et payés au magasin par les assurances... mais j'ai fait les poubelles ^^ ces produits n'"existent" donc plus...

si qq1 est intéressé, contactez moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/banjabimito
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:38

Hello!

Je ne possède plus cette installation! Maintenant j'ai juste mon samsung 24" lcd en écran 16/9!
Sinon sympa tout ton matos! Les écrans se sont des 16/9 ou des 4:3?
Revenir en haut Aller en bas
banjabi

banjabi


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 44
Localisation : Bordeaux

banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 2:05

16:9 en réso 1680x1050 les 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/banjabimito
Contenu sponsorisé





banjabi's videos Empty
MessageSujet: Re: banjabi's videos   banjabi's videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
banjabi's videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos
» Mes vidéos
» Vidéos et images du Net
» Faire des vidéos
» Un assortiment de vidéos pour GTA4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Banque multimédia-
Sauter vers: