Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.

 

 Liberty City Cartel ! redirection ?

Aller en bas 
+3
borsup
Le Phabb
Strims
7 participants
AuteurMessage
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:31

Salut a tous !

Depuis quelque semaine notre forum est particulierement mort Crying or Very sad mais bon au lieu de rester sans rien faire je me suis demander "pourquoi ??!!?? Question
la raison est tres simple : on s'est lassé de GTA IV .
Il y deja eu un coup de mou avant les eflc puis quant il sont sortit nous avons eu un petit " power up" mais toute chose a une fin et nous voici en situation de "game over" .

Voici donc se que je propose pour que l'ont continue de jouer ensemble :


Chaque membre du cartel proposerait un jeu ( avec un mod multijoueur ) ou le cartel pourais se rassembler .
il le decrirait complement avec se qui la pousser a choisir se jeu les + et - du jeu un video test et le maximum d'information possible inci que le prix ^^
et voici donc un exemple de jeu ou l'ont pourais se rassembler :



Liberty City Cartel ! redirection ?  Jaquette-just-cause-2-pc-cover-avant-g


Description :

Quelques années après avoir débarrassé San Esperito de son régime dictatorial, Rico Rodriguez est cette fois sollicité pour libérer le peuple de l'île de Panao. Plus incontrôlable que jamais, l'agent américain a carte blanche pour mener à bien sa mission et compte exploiter au mieux les deux mamelles de son profil atypique : sa maîtrise du combo grappin/parachute et ses compétences de pilote de (...)


INFO :

Éditeur : Square Enix
Développeur : Avalanche Studios
Type : Action
Note du test : 15/20
Note des joueurs : 16/20
Date de sortie Française : 26 mars 2010 (23 mars 2010 aux Etats-Unis)

Video Test par Bibi300 :




Pourquoi se jeu ? tous simplement parce qu'il est enorme,fun, et question graphisme je dirais qu'il est plus beau que GTA IV ( d'origine biensur :p ) .

Mais vous allez me dire : mais il n'y a pas de Multijoueur ??? confused
J'ai biensur deja la reponse a la question . le gars qui a travailler sur le SA-MP de GTA San Andreas (mod qui est tres connu pour les moddeur de de SA) est en train de realiser le JC2-MP !!! affraid il n'est pas encor en telechargement mais les video son tres prometeuse je vous laisse admirer :



Le site officiel : http://jc2-mp.com/

Voici donc tous se que j'avais dire , n'hésitez pas a proposer des jeux car sa serais simpa detrouver un autre jeu ou l'ont pourais se rassembler en attendant un future GTA V ou GTA Vice City 2ou GTA je sais pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:21

J'adore Just Cause 2, même si là encore ça fait un moment que je ne l'ai pas touché.
Si ce mode multi voit bien le jour, ce sera effectivement une bonne reconversion pour le cartel.
Par contre je crois me souvenir que même si il est mieux optimisé que GTA, il nécessite pas mal de ressources.

Après, en ce moment je suis plutot en mode Jeux de Roles, avec Dragon age. Déja 30h de jeu et à peine 25% du jeu accompli ! Shocked
Autant dire que je suis pas près d'en faire le tour...

Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:02

C'est vrai que le forum devient de moins en moins actif et cela fait déjà qq semaines que je pense à un nouveau concept qui le pousserait dans de nouvelles directions...

Ceci dit, avoir un bon concept en tête ne suffit pas toujours! En effet, je dois d'abord m'assurer que mon projet est réalisable.
Je ne vous en dirai pas plus pour l'instant, mais sachez qu'une idée grandit dans mon esprit et qu'aussi tôt qu'elle sera mûre, je ne manquerai pas de vous en informer.

Soyez donc patients, la fin du Liberty City Cartel n'est pas pour toute suite.

A plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 22:55

Ce jeu est top, mais j'ai une question pour réinstaller le jeu par steam, on est obligé d'utiliser le systeme de mise à jour de steam pour réinstaller le jeu au lieu de le réinstaller par CD ?
Perso le mod multijoueur ne verra pas le jour, mais je suis pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:54

J'aime bien Just Cause 2 aussi, j'ai passé pas mal d'heures dessus. Le multijoueur mettra longtemps avant de sortir, si il sort... Sad

Sinon en ce moment sur PC, y'a Minecraft qui marche bien, c'est original et gratuit (enfin presque). Juste besoin de créer un compte :
http://www.minecraft.net/

J'y suis pas allé beaucoup mais certains serveurs sont cool à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 16:38

Yo les gens !

Je ré-up le sujet qui date un peut mais on est toujours au meme point .... donc .... voici la raison de ce up ^^

Le dévloppement du mod multijoueur de Just Cause 2 touche vraiment au but il y a plein de vidéo sur le net et il sont actuellement en phase de beta test .. et il font presque des tests publique chaque week-end .. bref le mod va certainement bientot sortir et donc je propose vraiment que l'on se redirige vers ce jeu en attendant le messie *.*

Le jeu est actuellement en promo a 11€ sur steam ( oui le mod est devenu officiel et il faut la version officiel du jeu pour joué avec le mod ^^) donc pour 11€ moi je dis que ca vaux vraiment la peine ^^ a vous de voir mais je vais l'acheter de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:23

On est pas mal à l'avoir, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:53

salut!!

Je suis preneur aussi!! Si vous faites du multi, tenez moi au jus et je me le prendrez sur ce @++
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:30

Voici la dernière vidéo officielle du mods :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:09

ah cool!! ça donne vraiment envie:) ça va être super fun!! Bon je vais voir pour me le reprendre! ça me donne envie d'y rejouer:)

@+tard
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 21:00

Yo !

Voila le jeu est acheter et en téléchargement pour moi Smile

Je vous tiens au courant pour les futures Open Beta ... du moin si je suis dispo .. faut bien profiter des vacs quant même drunken

Autre chose le lien du site car celui plus haut est hs

http://www.jc-mp.com/


Bonne Vacs et surement a bientôt sur Just Cause 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JettY

JettY


Messages : 122
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 24
Localisation : Metz,Moselle(57)

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:39

Salut, je n'ai pas Just Cause 2, donc pour moi ben ce cera sur BF3 et GTA Smile Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetgamer.jimdo.com/
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:02

Alors il y aura une beta test ce dimanche !!!!!!!!!

le comtpe a rebours se trouve ici :

http://www.jc-mp.com/

et le lien pour le client sera la aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty City Cartel ! redirection ?  Empty
MessageSujet: Re: Liberty City Cartel ! redirection ?    Liberty City Cartel ! redirection ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty City Cartel ! redirection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA IV LIBERTY CITY CARTEL
» Event Liberty City Cartel 23/08/13
» Logo du Liberty City Cartel
» Parachute Liberty City Cartel
» Liberty City Cartel : Resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Discussions Libres-
Sauter vers: