Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP GAME DOSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

HELP GAME DOSE Empty
MessageSujet: HELP GAME DOSE   HELP GAME DOSE Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:03

Salut, j'ai besoin de ma petite dose de gamer xD

Mon blem : Aucun jeu ne se lance sur mon ordi
J'ai réinstallé mon OS depuis hier a cause de mes problèmes d'écrans bleus. Ce qui les a encore limité les nombres mais je vais faire réparer mon pc dans une boutique samedi.
Pour le moment j'ai installé que GTA EFLC et bad company 2.
Quand je lance GTA EFLC, il met une erreur que je dois relancer mon system et que je dois réinstallé. Et pour bad company 2, le jeu se lance et puis rien il s'arrête.

Des soluces ?
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

HELP GAME DOSE Empty
MessageSujet: Re: HELP GAME DOSE   HELP GAME DOSE Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:28

Pour EFLC, j'avais déjà eu cette erreur, j'ai supprimé le dossier du jeu, j'ai fais "Réparer" à partir du DVD, puis j'ai installé le patch 1.1.2.0.
Pour BFBC2, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

HELP GAME DOSE Empty
MessageSujet: Re: HELP GAME DOSE   HELP GAME DOSE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:56

Problème Résolue C'était mes drivers qui était mal installé foutu windows seven.

Maintenant j'ai un autre problème j'arrive pas à installer le patch de bad company 2 pour plus d'infos :
http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=2744&pid=31662&st=0&#entry31662

EDIT : Mon pc est allergique au mise à jour car meme celui de GTA EFLC ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP GAME DOSE Empty
MessageSujet: Re: HELP GAME DOSE   HELP GAME DOSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP GAME DOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Questions & Entraide-
Sauter vers: