Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karas62




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Empty
MessageSujet: Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC   Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:06

Bonjour

Je suis tombé sur ce mod fps qui a l'air fort sympathique pour EFLC sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=InzY_USJztQ

Malgré l'installation du .asi loader et du scrip script .asi du mod FPS , impossible de changer la vue dans le jeu pour passer en FPS .

Quelqu'un a t il déjà installé et fait fonctionné ce mod ?
Un petit tuto serait le bienvenue ; merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Empty
MessageSujet: Re: Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC   Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:27

Bonjour,

Pour passer en mode vue à la première personne, il faut changer la vue avec la touche V.

Si cela ne fonctionne pas, regarde dans ton asilog.txt si tu trouves ceci :
Code:
Loading ASI C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\EFLC\FirstPerson.asi
ASI loaded : C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\EFLC\FirstPerson.asi, Address 0x00000000

Cela signifirait que le script ne se charge pas comme il le devrait. Dans ce cas, il sera nécessaire de trouver un autre AsiLoader.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
karas62




Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010

Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Empty
MessageSujet: Re: Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC   Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:35

Dans le asilog.txt, cela affiche ça :

Loading ASI C:\JEUX\GTAEFLC\EFLC\FirstPerson.asi
ASI loaded : C:\JEUX\GTAEFLC\EFLC\FirstPerson.asi, Address 0x02530000

Depuis un petit moment cela semble fonctionner ; notamment depuis que j'ai installé en plus SIMPLE NATIVE TRAINER Version 6.2.

Mais il y a des ratés comme parfois où je reviens en vue à la 3ème personne et même en changeant de vue (touche V), je n'arrive plus à revenir en vue FPS.
Il y a également des bugs (non apparition du réticule de visée sur des armes comme le FN P90 dans the ballad of gay tony).

J'ai chopé le mod su le lien de la vidéo postée plus haut mais n'y a t il pas un fichier moins buggé et plus abouti ?
Je n'ai rien trouvé sur ce site.

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Empty
MessageSujet: Re: Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC   Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:58

Le script n'a pas été fait par l'auteur de la vidéo, il n'y a aucun lien pour trouver l'éventuel créateur et savoir si il y a une nouvelle version. J'ai cherché sans succès ou presque, il y a une autre vidéo avec un site en allemand où il est possible de télécharger ce script normalement (Je n'ai pas vérifié) : https://www.youtube.com/watch?v=S4vvUx3eUD0&feature=related

Sinon tu peux toujours essayer de mettre l'Asiloader qu'il propose, pour voir s'il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Contenu sponsorisé





Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Empty
MessageSujet: Re: Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC   Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche MOD FIRST PERSON (FPS) pour EFLC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFLC Asi loader pour ver. 0.1.0.8 ???
» A la recherche d'un log pour gta4
» [Résolu] Problème avec ASI loader pour EFLC
» [Tutorial - EFLC] Récupérer son perso multijoueur GTA IV dans EFLC
» Conseil d'achat pour un boitier externe pour HDD en IDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS, PROJETS, ENTRAIDE :: Questions & Entraide-
Sauter vers: