Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Need For Speed World Photos & Videos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:24

Salut !
Je crée se topic pour que les membres de Cartel et qui sont sur nfs world puisse posté leur photo, video ect

Je commence donc par une photo (pas tres estétique) mais impressionante que j'ai fait xD
Voici une photo de moi en train de suivre une audi r8 en pleine course avec ma petite nissan mdr:

Need For Speed World Photos & Videos R810

Et voici donc les resulta de la course :

Epic Fail pour la r8 Very Happy

Need For Speed World Photos & Videos R8_fai10

soit le mec a lagué soit ma voiture est boosté comem je sais pas quoi ou alor le mec c une vrai merde parce que 8 sec d'avence sur lui ... j'ai cartoné xd
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 15:17

Salut Strims,
Comment as tu fais pour avoir le jeu en français car moi je l'ai toujours eu en anglais Question Question
Et aussi, est ce que c'est possible de jouer avec autre chose que le clavier, car la c'est vraiment merdique!!
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:54

retelecharge le il est en francais maintenent
pour la manette je sais pas moi je joue au clavier et regarde les miracle que je fait xd
sinon encore un epic fail pour quelqu'un d'autre xd :

se n'est plus une Audi r8 masi bien une .... Porsche 911 :p

Pendant la course :

Need For Speed World Photos & Videos Porshe10

desoler j'ai pris le screen au moment ou il esseye de me coupé la route donc on voit pas tres bien la voiture adverse

Resulta :

Need For Speed World Photos & Videos Porshe11
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:36

Merci mais en faites c'est bon j'ai vu qu'il y avait une grosse maj donc maintenant il est en français ! cheers
Et pour la manette je vais me renseigner car ça craint de jouer au clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:50

Bonne idée, tu utilises Fraps pour capturer ?

Pour jack33800, si tu as une manette et qu'elle n'est pas reconnue par le jeu, tu dois pouvoir essayer de la faire fonctionner via Xpadder disponible ci-dessous :
http://xpadder.com/index.php?lang=french

PS : Je déplace ce topic dans Discussion libres, la Banque multimédia est réservée aux vidéos et images des Grand Theft Auto.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:08

Upload image

Et pour moi voici un bon délire....!

@ AceSeven c'est un logiciel payant Sad , mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 15:31

13 minutes, ça a du te rapporter gros ça !

Sinon voici ma voiture, la MazdaSpeed 3, la même que depuis le début, simplement upgradée, elle rend bien service en tout cas !

Need For Speed World Photos & Videos Mazda_mazdaspeed_3_global_view-9d2d307a28

Need For Speed World Photos & Videos Mazda_mazdaspeed_3_rear_view-988e338643
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:36

Bien sympathique tout ça, au faites ma manette est enfin reconnue par le jeu depuis la dernière mise à jour!! C'est beaucoup plus sympa à conduire, et ça rend les courses beaucoup plus faciles!
Je mettrais des photos de ma Nissan 240SX ce soir, je l'ai un peu customisé (à ma manière, car je ne suis pas un dieu!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:11


Salut à tous!

Moi aussi j'ai essayé NFS World et je suis quand même très déçu! Crying or Very sad
Pour commencer, je trouve que ça lag quand même beaucoup dans la map et en plus, manette Xbox non reconue!

Pff... franchement j'espère que les futures MiaJ amélioreront tout ça!

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:23

@ Borsup les manettes Xbox sont prises par le jeu depuis la dernière mise à jour!
C'est ce que je possède et je te certifie que ça marche @ +
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:07


Oui, en effet depuis la dernière mise à jour, je sais enfin jouer avec ma manette Xbox! Very Happy
C'est quand même bcp mieux.

Sinon, au niveau des lags, j'ai diminué les paramètres d'affichage et ça a l'air d'aller beaucoup mieux comme ça!

Il me reste donc à vous ajouter dans ma liste de contact et à essayer de rivaliser avec vous! Je suis toujours en train de découvrir le jeu, donc si vous pouviez un peu me guider afin que je puisse customiser ma caisse également et gagner des améliorations.

Bien à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:56

Voici un petit site (en anglais) avec des astuces pour bien dépenser des points de compétence :
http://nfsw.oldmmogamers.net/skill_guide.shtml
Ca m'a été très utile et ça m'a évité de dépenser inutilement mes précieux points !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:28

Merci Ace7, j'irai lire cela car je n'ai encore aucun vinyle intéressant pour le moment!

Sinon je t'ai ajouté à ma liste de contact.... J'espère courser bientôt contre toi! Very Happy

Need For Speed World Photos & Videos Nfsw_212
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:01

moi se jeux ma ...... énervé car j'ai acheter une subaru imprezia logiquement meilleur que ma silivia ( dans les stat ) et ma silivia est bien meilleur alor 120 000 $ pour une voiture de merde sa ma un peux enervé surtout qu'elle ne vaux plus que 30 000 .....






Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos    Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:06

Simplement un petit post pour vous montrer ma progression depuis hier....
Very Happy

Need For Speed World Photos & Videos Nfsw_213
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:04

Avec la nouvelle mise à jour, le terrain de golf s'est transformé en... piste de ski. cheers
Need For Speed World Photos & Videos Nfsw__neige-bc647a0b79
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 19:41

lol parfaitement dans l'esprit de noel :p
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:00

Mike et moi au Stade, vivement qu'on soit tous réunis pour faire une photo de famille !
Need For Speed World Photos & Videos Mike_aceseven-1d70fbee8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:51


Need For Speed World Photos & Videos Nfsw_214
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 22:38

Whaouh belle evo VIII!! J'aime beaucoup!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos    Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:43

Merci Jack! Very Happy

Mais il s'agit de la MITSU EVO IX MR-EDITION !! Elle va pas mal mais bcp trop légère!
Au départ, je suis souvent propulsé en tête de course, mais dès qu'un concurrent me percute, ça se termine en tête à queue! Mad

Existe-t-il un moyen de l'alourdir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Need For Speed World Photos & Videos Empty
MessageSujet: Re: Need For Speed World Photos & Videos   Need For Speed World Photos & Videos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Need For Speed World Photos & Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need For Speed World
» Video Strims : Need For Speed Hot Pursuit Speed Test
» Speed Test lol
» Mes vidéos
» Mes vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEO, LOGICIELS :: Jeux vidéo-
Sauter vers: