Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Call of Duty Black Ops

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:55

Salut à tous c'est le 7 ème COD crée par Treyarch.

Ce jeu est très critiqué sur pc en raison des incompatibilité sur beaucoup d'ordinateur (Lag, freeze, bug en multi et en solo)

Call of Duty Black Ops 162205-call-of-duty-black-ops

Je vous fait un petit résumé sur l'histoire du jeu

Call of Duty : Black Ops est un FPS grand spectacle qui nous entraîne en 1968 et nous permet de vivre, par l'intermédiaire de flash-back, les pérégrinations d'un soldat américain en pleine guerre froide. Du Vietnam à la Russie en passant par Cuba, le jeu enchaîne les situations de combat et offre une mise en scène calquée sur celle des grands films de guerre hollywoodiens. Le jeu propose également un mode multijoueur complet, un mode Zombies et de nombreux bonus à débloquer.

Un mode Zombie c'est trop cool ça Laughing

J'ai le jeu et je l'adore. J'ai fais les 3 premiers missions du solo et c'est pas du COD mais un film bourré de cascades. Surtout quand on s'évade d'une prison de l'URSS.

Et vous avez le jeu ? Partager vos avis meme si vous avez pas le jeu et ça serait sympa de jouer ensemble sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:41

Je l'ai telecharger , j'y ai joué , et j'ai adoré :p
j'attent maintenent AlterOps qui permetra au joueur qui on telecharger le jeu d'avoir un multi separé de steam ( comme pour cod 6 : alterIwnet)
Revenir en haut Aller en bas
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:55

Sauf que télécharger le multi de COD 7 permet de jouer que aux parties privées...
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:48

Salut,
Je possède le jeu, j'ai adoré le solo au niveau de l'histoire, de l'action intensive, c'est bien les ricains qui font ça!!
Après pour le multi, une grosse merde, j'ai aimé modern warfare 2 mais celui à chier! Je regrette d'avoir acheté ce jeu!!
Le solo comme d'habitude trop court, les graphismes c'est bien mais pas extraordinaire, je mettrais un 7/10 pour le solo et un 2/10 pour le multi!
Rien de tel qu'un bon bad compagny 2 en multi!! Pour l'instant c'est mon meilleure jeu multi!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:11

Pour ma part je n'ai même pas encore trouver le temps de finir le solo de BFBC2 alors pour l'instant je ne pense pas me le procurer.
La version PC de ce COD semble baclée effectivemment... Ca commence à devenir une habitude, rien que pour ça, j'ai pas trop envie de refiler ma thune à Activision.
Sinon, apparement les serveurs dédiés sont de retour ? Si c'est le cas, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Le Phabb
Modérateur
Le Phabb


Messages : 366
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 38
Localisation : Pessac (33)

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:41

J'ai adoré Bad company 2 !
J'ai pas du tout aimé modern Warfare...
J'essaierai pas Black Ops.
Revenir en haut Aller en bas
http://immortel-films.com
hohenheimBart

hohenheimBart


Messages : 277
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:52

Vaut mieux pas l'acheter, le multi on dirait un counter-strike avec des graphiques améliorer...Et ils sont moches
Et puis les armes de débutant sont de la merde comparé à bad company 2 (premiers armes)
Et en plus je croyais qu'on avait un menu ou on acheté des armes sans devoir les débloqué. C'est quoi ce délire et en plus ya déjà des hight level 0o
J'arrive pas à jouer au mode zombie en ligne tellement que les parties sont dures à trouver et que ça plante au bout d'un moment (ça me casse les couilles)

Bon vivement des parties de bad company 2 avec les membres de ce site : mon ID sur bf 2 : hohenheimBart
Revenir en haut Aller en bas
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:05

moi j'attent un Battlefield 3 !:p
Revenir en haut Aller en bas
jack33800

jack33800


Messages : 260
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : Limousin

Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:24

Voici mon pseudo sur battlefield bad compagny2 : jack33800 (sur pc!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty Black Ops   Call of Duty Black Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo borsup: The Call

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEO, LOGICIELS :: Jeux vidéo-
Sauter vers: