|
| Auteur | Message |
|---|
borsup Administrateur

| Sujet: EL BARTO 024 Ven 6 Nov 2009 - 5:39 | |
|  Un membre bien avisé m'a informé que "EL BARTO 024" copie certains de nos sujets sur un autre forum. Ceci n'est vraiment pas une action bénéfique pour le développement de notre forum! Voici quelques liens qui illustreront mes dires: Plagiat 1 Plagiat 2 Plagiat 3 Je propose donc un vote POUR ou CONTRE l'exclusion de "EL BARTO 024". * Dans quelques jours, les votes postés dans ce sujet seront comptabilisés et la majorité l'emportera! * Si vous êtes indifférents par rapport à tout ceci, vous avez le droit de vous abstenir. Merci. |
|
 | |
borsup Administrateur

| Sujet: Re: EL BARTO 024 Ven 6 Nov 2009 - 5:46 | |
| POUR!!!! On n'a pas besoin de quelqu'un qui est juste venu faire quelques "copier-coller"!  |
|
 | |
Strims Modérateur

| Sujet: Re: EL BARTO 024 Ven 6 Nov 2009 - 11:34 | |
| POUR ! mais je tient a dire que le forum ou il y a eu du plagia avais ete suprimer par son administrateur (lower ^^) du jour au landemin donc il d'oivent vite le refaire parce que se forum avais quant meme bonne reputation ........... mais se n'est pas pour ca qu'il faut plagier Je veux bien laisser une chance a EL Barto si il suprime c'est post sur gtaivmodding et nous presentre des exuse ..........
voila mon avi |
|
 | |
EL BARTO 024

| Sujet: Re: EL BARTO 024 Ven 6 Nov 2009 - 11:52 | |
| supprimé tout simplement mon compte et pis c'est tout ! |
|
 | |
AceSeven Administrateur

Messages: 673 Date d'inscription: 04/02/2009 Age: 25 Localisation: France
 | Sujet: Re: EL BARTO 024 Ven 6 Nov 2009 - 12:14 | |
| POUR ! Je suis d'accord que l'on puisse venir s'inspirer de ce qui se fait dans les autres forums mais pas de "copier-coller" les topics. | Citation: | | Je veux bien laisser une chance a EL Barto si il suprime c'est post sur gtaivmodding et nous presentre des exuse .......... |
Idem. |
|
 | |
dbzgtmax

| Sujet: Re: EL BARTO 024 Ven 6 Nov 2009 - 16:06 | |
| Hum, tu es surement le gars du forum Dk qui a copié les sujets, j'ai un gros doute!
C'est une histoire d'un gars qui m'a emmerdé (j'étais admin d'un gta san andreas), je l'ai banni, pour se venger, il s'est fait un triple compte, des topics de critiques, ect pour finir, j'ai abandonné le forum sous des insultes, depuis j'ai arrêté l'administration et discussion avec n'importe qui et passé à GTA IV
Pour info, son pseudo était 3l B4rT0 donc ça ressemble à El BARTO mais peut être c'est un autre.
Je vote CONTRE! Avoir compris le message ci-dessous!
Dernière édition par dbzgtmax le Sam 7 Nov 2009 - 0:22, édité 1 fois |
|
 | |
Le Phabb Modérateur

Messages: 345 Date d'inscription: 19/01/2009 Age: 26 Localisation: Pessac (33)
 | Sujet: Re: EL BARTO 024 Ven 6 Nov 2009 - 21:52 | |
| Je suis peut-être le seul à pas trouver cela très grave. Après tout il n'a fait que copier/coller la "définition" de quelques mods. Quelque soit la manière dont on en parle les mods restent les mêmes, donc copier ce qui a été dit d'un site à l'autre ne dénature rien et ne me parait pas un crime si répréhensible, mais je comprends que ça puisse faire tiquer. Il ne s'attribue rien après tout, il ne dit pas que c'est lui qui a fait les mods ou quoique ce soit de ce genre. Il ne fait que ce qu'on fait nous même, allez chercher des mods sur d'autres sites et en parler sur un autre, sauf que là il réutilise les mots d'un autre au lieu des siens.
C'est pas très grave, et tant qu'il ne fait rien de plus répréhensible je vote CONTRE.
A noter que je comprend tout de même que ça puisse vous foutre en rogne. |
|
 | |
borsup Administrateur

| Sujet: Re: EL BARTO 024 Mer 11 Nov 2009 - 5:15 | |
| Depuis le samedi 7 novembre 2009, EL BARTO 024 est interdit d'accès sur notre forum le temps qu'une décision juste soit prise. J'ai pris connaissance de vos différents avis et en ai discuté avec oIIMikeIIo. Ce dernier penche plutôt pour le CONTRE car il trouve qu'exclure EL BARTO 024 est un peu démesuré! C'est pourquoi, après dépouillement des votes: 3 POUR et 3 CONTRE, le Tribunal du Cartel rend le jugement suivant: L'exclusion définitive du membre EL BARTO 024 est rejetée. Il pourra donc à nouveau jouir, s'il le désire, de son statut de membre du Cartel à part entière dès à présent. En effet, que celui qui n'a jamais fait de "copier-coller" d'un site vers un autre lance la première pierre... Les Administrateurs du Liberty City Cartel lui demandent donc de bien vouloir simplement spécifier la source des infos qu'il présente sur d'autres forums, et nous espérons que personne ne lui tiendra rigueur de sa maladresse, que nous continueront ensemble à jouer dans le respect et la bonne humeur. Bien à vous! |
|
 | |
Le Phabb Modérateur

Messages: 345 Date d'inscription: 19/01/2009 Age: 26 Localisation: Pessac (33)
 | Sujet: Re: EL BARTO 024 Mer 11 Nov 2009 - 9:54 | |
| Ou alors, qu'il cite le forum du cartel quand il fait un copier/coller. |
|
 | |
borsup Administrateur

| Sujet: Re: EL BARTO 024 Mer 11 Nov 2009 - 18:40 | |
| | borsup a écrit: | | Les Administrateurs du Liberty City Cartel lui demandent donc de bien vouloir simplement spécifier la source des infos qu'il présente sur d'autres forums |
Oui voilà, simplement citer gta4cartel.forumactif.org en tant que source ; même si c'est noté en tout petit c'est pas grave!  |
|
 | |
|