Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez le nouveau lien en bas de page: "Blog du Liberty City Cartel" et accédez au tout nouveau blog du Cartel. Retrouvez les vidéos postées par nos membres et rejoignez le tchat pour y laisser vos commentaires.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Utilitaire - IV] Editeur Handling

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

------------------------------------------------------------
CE LOGICIEL NÉCESSITE L'APPLICATION DE LA DLL "XliveLess"
------------------------------------------------------------

Le logiciel permet d'éditer le fichier Handling.dat du jeu GTA IV, contenant les caractéristiques physiques des véhicules.

La modification d'un véhicule avec ce logiciel n'est effective qu'au prochain lancement du jeu, mais la possibilité de modifier directement dans le jeu ces caractéristiques est à l'étude pour une prochaine version.


Vous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus d'infos et le lien de téléchargement du logiciel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:24

Merci c'est sympa, tu as rédigé un readme impressionant aussi Shocked .
Apparemment il est en français, je vais essayer de tester Very Happy

PS : J'ai tester rapidement et ça a fonctionné sans XLiveLess.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: L'éditeur handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:53

Juste une petite remarque pour les utilisateurs de Vista et Seven:

Si vous avez installé le jeu par défaut, le fichier handling est dans C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\common\data.

Par défaut, tout le contenu de C:\Program Files (x86) est en lecture seule!
Cela signifie que vous ne pouvez pas modifier les fichiers contenus dans ce répertoires et tous les sous-répertoires!

Retirer donc l'option "Lecture Seule" du dossier C:\Program Files (x86)\Rockstar Games!

A vous de jouer!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:31

oué mais je conseil de faire deux copie une pour modifié et une original que vous placé dans un dossier ou vous metré toute vos modif
je le vous le conseil enormement parce quant cas de probleme si vous n'avez pas fait ca vous l'avez dans l'os
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: L'éditeur handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:45

Non, pour le handling c'est pas la peine: tu peux réinitialiser toutes les valeurs par défaut en un seul clic!

Il suffit de cliquer sur la flèche verte!
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:55

ah ok ca c'est pratique je vais le telecharger pour voir un peu comment il est fait
Revenir en haut Aller en bas
borsup
Administrateur
borsup


Messages : 276
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 41

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: L'éditeur handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:50

Salut à tous!

Voilà, grâce à l'éditeur handling, j'arrive à modifier les valeurs de ma Comet. Enfin!! Laughing

Cependant, je n'ai pas l'impression que ma voiture va plus vite... et pourtant j'ai augmenté les valeurs d'origine de 10!!!
Mad
Je suis sûr que les valeurs de mon handling ont bien été modifiées, car à chaque nouvelle ouverture de mon fichier, les valeurs que j'ai changé sont inscrites en rouge.
Preuve que ma manipulation est correcte!

Ace7, tu dis que ça marche sans XLiveLess.dll?
Chez moi, j'ai pas l'impression que ça fonctionne sans cela, et quand je place le XLiveLess.dll à la racine de GTA, le jeu ne démarre même plus! pale

J'avoue que je pédale un peu dans la semoule là, je comprends pas trop ce qui se passe, quelqu'un aurait-il une solution??

Question
Revenir en haut Aller en bas
http://gta4cartel.e-monsite.com
Strims
Modérateur
Strims


Messages : 467
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:22

oé revien a la bonne vielle metode la modificaation du hanlding avec le bloc note ou dit moi exactement ce que tu a modifié et se que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
christnuff




Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:38

bonjour a tous ! Alors j'ai un petit probleme, c'est a dire que lorsque jai fini de telecharger handling changer et que je le lance, un message s'affiche disant"veuillez lancez en tant qu'administrateur" ou "impossible de trouver le fichier :'F:\ Grand Theft Auto IV\common\data\Handling.dat'.
Lorsque je lance en tant qu'administrateur, le même message revient.
Que dois-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:44

Pour le lancer automatiquement en tant qu'administrateur, va dans C:\Program Files (x86)\Editeur Handling GTA IV\ fait un clic-droit sur handlGTAIV.exe, puis Propriétés, dans l'onglet Compatibilité, coche "Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur".

Le fichier handling.dat est censé se situer à cette emplacement :
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\common\data\
Lance l'Editeur Handling, puis clique sur le bouton orange "Ouverture Rapide" et recherche le fichier handling dans le chemin cité au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Oursmur

Oursmur


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 31
Localisation : Pyrénnée atlantique

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:57

liens mort pour moi =(
Revenir en haut Aller en bas
AceSeven
Administrateur
AceSeven


Messages : 944
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 37
Localisation : France

[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:55

Bizarre, pas de soucis de mon côté.
Tu avais déjà eu le même soucis pour télécharger le parachute Liberty City Cartel je crois.

J'ai uploadé ça chez un autre hébergeur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De toutes façons, à terme je n'hébergerai plus les mods sur mon compte, mais plutôt sur ce genre d'hébergeur ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AceSeven87
Contenu sponsorisé





[Utilitaire - IV] Editeur Handling Empty
MessageSujet: Re: [Utilitaire - IV] Editeur Handling   [Utilitaire - IV] Editeur Handling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utilitaire - IV] Editeur Handling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help éditeur vidéo
» [Utilitaire] IV Needle
» [Utilitaire - IV|EFLC] SparkIV
» [Utilitaire - IV] SparkIV - Retexturer
» [Utilitaire] Water Height Editor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GRAND THEFT AUTO :: Grand Theft Auto IV :: Mods & Scripts-
Sauter vers: